Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, veuillez envoyer un e-mail à support@uhipwear.com, et nous vous répondrons dès que possible.

  • PAIEMENT

    Nous proposons le paiement par Klarna et/ou Paypal. L'option proposée diffère selon le pays depuis lequel vous commandez. Klarna et Paypal offrent différentes options pour votre paiement. 

    Apprenez-en plus sur Klarna, ses offres et ses conditions.

    Apprenez-en plus sur Paypal et ses conditions générales. 

  • EXPÉDITION ET LIVRAISON

    Nous préparons normalement votre colis dans les 24 heures suivant votre commande. Le délai de livraison est d'environ 1 à 2 jours à partir du moment où le transporteur a récupéré la commande dans notre entrepôt.

    Une fois votre colis expédié, vous recevez un courriel contenant un lien de suivi.

    Votre colis est livré à l'agent que vous avez sélectionné au moment du paiement. Dès que votre colis est prêt à être retiré, nous vous en informons par SMS ou par courriel.

    Si vous n'avez pas reçu de confirmation de votre commande, veuillez d'abord regarder dans votre dossier de courrier indésirable. Vous pouvez bien sûr également nous contacter sur support@uhipwear.com pour obtenir notre aide. 

  • ÉCHANGE

    Nous ne procédons actuellement à aucun échange. Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez effectuer un retour et passer ensuite une nouvelle commande. 

    Échange d'un article à prix promotionnel
    Si vous souhaitez échanger un vêtement acheté en promotion, vous obtiendrez bien sûr le même prix en changeant de taille. Envoyez-nous un courriel à support@uhipwear.com et indiquez votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider.

  • RETOURS

    En Suède et dans le reste de l'UE :
    Uhip offre des retours gratuits lorsque vous utilisez l'étiquette de retour prépayée incluse dans votre colis lors d'une commande depuis un pays de l'UE. Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables d'un retour effectué autrement qu'à l'aide de notre étiquette de retour prépayée.
     

    Hors UE :
    Pour les personnes résidant en dehors de l'UE, veuillez enregistrer votre retour en utilisant le lien ci-dessous. Vous recevrez votre étiquette de retour prépayée par courriel dans les heures suivant votre inscription. Le courriel proviendra d'OGOship/Uhip et pourra dans certains cas se retrouver dans votre dossier de courrier indésirable. Enregistrez votre retour ici.

     

    Vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 30 jours à compter de la date de réception de votre envoi, à condition que le vêtement n'ait pas été utilisé et qu'il porte encore les étiquettes.

    Comment effectuer votre retour :
    ●    Pliez le vêtement dans son état d'origine.  Fermetures à glissière remontées et étiquettes laissées. 
    ●    Remettez le vêtement dans son sac transparent. 
    ●    Emballez le vêtement et collez l'étiquette de retour sur le colis. Vous n'avez pas besoin de joindre un bon de livraison à votre colis, l'étiquette de retour orientera le retour vers la commande/l'achat corrects pour un remboursement.
    ●    En Suède et dans le reste de l'UE : Remettez le colis à n'importe quel agent de DHL Freight/La Poste (en fonction de ce à quoi s'applique votre étiquette de retour). Veuillez conserver le numéro de colis de retour et votre bon de livraison.
    ●    Hors UE : remettez votre colis à votre agent. Veuillez noter si votre étiquette de retour est valable pour DHL Parcel Connect ou DHL Express, car leurs agents sont différents. 
    Pour DHL Express, il est également possible de réserver un enlèvement sur leur site Web en utilisant votre numéro de bordereau d'expédition figurant sur l'étiquette.
    Pour les marchandises achetées à partir du 15 novembre, le droit de rétractation s'applique jusqu'au 15 janvier

    Que se passe-t-il ensuite ?
    Notre entrepôt reçoit et enregistre votre retour, qui est généralement traité dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables à compter de son arrivée dans notre entrepôt.

    Nous signalons ensuite votre retour à Klarna/Paypal, qui ajustera/remboursera votre achat. L'ajustement/le remboursement peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. 
    Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

  • CARTE CADEAU

    Nous ne pouvons malheureusement pas proposer de cartes cadeaux dans notre boutique en ligne pour le moment, mais nous espérons pouvoir le faire à l'avenir.  
    Si vous souhaitez acheter un cadeau et que vous avez besoin d'aide, par exemple en ce qui concerne les droits d'échange étendus, envoyez-nous un courriel à support@uhipwear.com et nous vous assisterons.

  • CODES DE RÉDUCTION

    Vous saisissez votre code de réduction dans la case prévue à cet effet au moment du paiement.
    Veuillez noter que vous ne pouvez pas combiner différents codes de réduction et que la plupart des codes de réduction ne peuvent pas être combinés avec d'autres réductions ou avec des articles déjà en promotion.

  • GARANTIE ET RÉPARATION

    Uhip est responsable du défaut s'il est d'origine, c'est-à-dire si le défaut était déjà présent sur l'article quand vous l'avez reçu.  Un défaut d’origine n’est pas nécessairement visible immédiatement. Il peut s’agir d’un défaut d’origine même s'il apparaît après un certain temps. Uhip ne peut être tenu responsable d'un défaut dû à la négligence, à une utilisation anormale (erreur de manipulation), à un accident ou à des circonstances similaires.

    Un défaut visible dans un délai de six mois après la livraison de l’article est considéré comme étant présent lors de la livraison sauf indication contraire. Si le défaut est visible après ce délai, le client doit pouvoir prouver que le défaut était déjà présent lors de la livraison, c’est-à-dire qu’il s’agit d’un défaut d’origine.

    Si le défaut s’avère être d’origine, vous avez le droit :
    ●    de faire réparer l’article
    ●    d’obtenir un nouvel article sans défaut
    ●    d’obtenir un rabais sur le prix

     

    Effectuer une réclamation sur un vêtement utilisé
    Enregistrez votre demande ici. Répondez à quelques questions et téléchargez une photo. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Si vous avez effectué l'achat dans notre boutique en ligne, veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main. Vous pouvez sinon laisser le champ du numéro de commande vide et enregistrer une demande quand même.

    Dès que nous aurons reçu votre demande, nous vous contacterons le plus rapidement possible. Normalement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. 
    Pendant la haute saison, les campagnes promotionnelles et les périodes de vacances, le délai de traitement des réclamations peut être plus long.

  • CONTACT

    Questions sur les produits et la sélection de modèles : 
    support@uhipwear.com

    Questions sur votre livraison :
    delivery@uhipwear.com

    Commentaire ou réclamation concernant un produit : 
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