3in1 Coat 2.0 Jet Black

€396
Livraisons rapides
Politique de remboursement de 30 jours
Retours gratuits

Black

  • 9/10
     Imperméabilité
  • 7/10
     Capacité thermique
  • 9/10
     Résistance au vent
  • 5/10
     Respirabilité

Le manteau multifonctionnel 3-en-1 d'Uhip est la combinaison parfaite entre notre manteau de pluie coupe-vent finement doublé et une couche intermédiaire en laine chauffante amovible. Le manteau de pluie et la couche intermédiaire peuvent également être utilisés séparément, ce qui vous donne trois vêtements en un seul ! Le summum de la flexibilité.

La couche extérieure du manteau est dotée d'un col montant protecteur et les poignets sont rabattables pour protéger les mains de la pluie et du vent.  Le rembourrage en laine et la construction hybride de la couche intérieure du manteau vous procurent une chaleur supplémentaire sans vous engoncer. Les propriétés de la laine offrent une respirabilité et une régulation de la température maximales. L'association idéale !

Le manteau est de taille normale.

Description

Vous attachez et détachez les manteaux avec un système de boutons simple et intelligent. La couche intérieure du manteau est conçue pour vous permettre d'enfiler facilement les jambières à l'intérieur de la couche extérieure du manteau. Fixez les jambières autour de vos jambes pour que le manteau reste en place même quand vous êtes à cheval.

La capuche spacieuse est conçue pour porter un casque d'équitation en dessous. La capuche est réglable à l'avant et à l'arrière pour rester en place même lorsque le vent et la pluie se déchaînent. Ce manteau d’équitation a une protection supplémentaire devant la fermeture à glissière sur le devant, sur laquelle des détails réfléchissants sont joliment placés.

Ce manteau 3-en-1 est la combinaison parfaite entre notre fabuleux manteau de pluie coupe-vent Regular Sport Coat et notre manteau Wool Hybrid Line Coat chaud et pratique. Le manteau de pluie et la couche intermédiaire peuvent être portés séparément ou ensemble. Ils s'attachent facilement pour ne faire qu'un. Vous pouvez ainsi facilement porter le manteau 3-en-1 d'Uhip une grande partie de l'année sous des températures variables. La couche intermédiaire se porte aussi bien avec notre Trench Coat 2.0 qu'avec notre Urban Stretch Coat 2.0.

Commentaires ()

Questions about this garment ()

Vous aimerez peut-être aussi